15 février 2016

idées de cadeaux - fils et fibres

L'an dernier, j'ai appris par mon homme qu'il existe des clubs. En partageant l'information avec mes tricoteuses du mardi, j'ai découvert que de nombreux clubs existent.
Voici le résultat de mes recherches.

Pour les femmes, on peut s'abonner à un petit kit à tous les mois... même les bonbons pour soulager les envies lors des SPM! - prix en dollars US

Pour la laine et la fibre...

*entreprises canadiennes - colis et expédition parfois moins chers, mais pourraient être taxés, taux d'échange variable.

Il s'agit de s'abonner, comme on le ferait pour un magazine. Et régulièrement, on reçoit de la fibre ou de la laine, selon notre choix. La plupart du temps, c'est accompagné d'un ou plusieurs patrons et, parfois, selon l'ensemble choisi, on reçoit un accessoire utile (marqueur, règle, etc.). Une nouvelle tendance vient d'apparaître: les abonnements aux patrons. Par exemple, Meredith Lee propose un VIP Club pour une adhésion annuelle qui permet d'obtenir un ensemble de patrons et d'autres productions de la créatrice: c'est assez novateur comme idée. De plus, j'aime beaucoup les designs originaux géométriques et colorés de cette dame! Si vous comprenez l'anglais, elle parle d'elle-même et de son travail dans une conversation avec Joeli(qui aborde aussi sa manière de créer des patrons).

Ou encore, on reçoit des lames de rasoir ou un ensemble pour survivre aux menstruations! ou autre. Je ne connais pas tous les clubs mais je sais qu'il en existe pour les briques Lego, pour les modèles réduits à coller, les amoureux d'électronique, les vêtements, et bien d'autres.

J'ai répertorié ici quelques entreprises offrant des abonnements en ligne à des boîtes de laine. Je ne connais pas la qualité des produits ni du service. Il s'agit seulement d'une petite recherche en ligne. Si vous désirez que je complète ma recherche en cherchant des entreprises ailleurs dans le monde, je le ferai avec plaisir.

NB: Je reçois aucune compensation pour ce billet. Seule ma curiosité personnelle m'a amenée à écrire sur ce sujet.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...