27 janvier 2016

mon année 2015, mes promesses 2016

J'ai relu mon billet-bilan de l'an dernier et je me suis aperçu que je ne m'en étais pas vraiment occupé.
Je ne me suis pas mise en forme comme je l'aurais voulu. Mes hormones m'ont joué des tours et je me  suis trouvée avec une glande thyroïde à l'efficacité plutôt variable. Avant de penser à la dépression, vaut mieux faire tester cette glande. Elle m'a rendue aussi motivée (en général) à la mesure de son fonctionnement!

Des projets pour Noël? Bien non! 

Je n'ai pas encore partagé ce petit châle inspiré du Skylark Scarf... Je ne l'ai pas autant terminé que je l'aurais voulu. Il est utile mais pas nécessairement avec un design intéressant. J'y travaille encore à temps perdu.

Les Créations du jour de congé ont pris le bord cette année car j'ai eu moins congé que prévu. De plus, j'ai accepté d'être la secrétaire de deux organismes... donc moins de temps pour créer. Je me reprendrai.

Je n'ai pas beaucoup fait de voyages sur internet. Je devrais les partager plus souvent.

Je me suis payé un cours de tricot avec ces deux hommes à l'allure farfelue. J'ai retenu quelques petites choses sur le plan créatif. Les hommes qui tricotent sont très gentils.

J'ai fait bien du ménage dans mon atelier, du côté de mes laines.

J'ai aussi tricoté pour la boutique de mon amie... et rien vendu. MAIS, j'ai créé une écharpe que j'ai vendue et j'ai mis en ligne un patron.

En 2016, je vais apprendre:
  • un retour aux études dans mon domaine de travail - études graduées à temps partiel dès septembre;
  • un cours de feutrage en mars;
  • un cours d'infographie - cet été, j'espère;
  • à mettre mes créations en patron écrit; je ne pense pas m'inscrire à un cours pour cela mais il y a une école qui offre de la formation en ville. Je continue mon exploration de ce côté.
Rendue fin-janvier... mieux vaut tard que jamais. Et vous? quels sont vos plans et vos projets?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...