10 janvier 2016

image: ©MafCréations

J'ai reçu en cadeau de Noël un petit écheveau de laine comme celle sur le pied de la photo: Cocktail Watermelon.

J'ai trouvé ce patron tout simple, Diving In créé par Mam'zelle Flo.

image: ©ArtFil Yarns
Patron idéal pour terminer vos restes de bouts de laine. Facile comme tout car on fait que des mailles à l'endroit, 2 mailles dans une (augmentation) et des diminutions (tricoter 2 mailles ensemble).

Mon seul problème, c'est la distraction. J'ai recommencé ce projet deux fois. Une première fois car j'avais perdu où j'étais dans la séquence des rangs. L'autre, une maille échappée 12 rangs plus bas!!! DOUZE!!

image: ©Ravelry
Bah! on recommence, c'est tout.

Vous voyez le trombe (attache-feuilles)? C'est pour marquer là où je suis rendue. Il est utile de s'assurer qu'il ne bougera pas pendant le transport...

Je l'aurais bien jumelé avec un fil de la même couleur que les grains du melon (voir ma photo) mais la boutique n'avait pas la couleur et le fil qui convenait au projet. J'ai donc opté pour du noir.

J'ai hâte de le commencer. J'ai trouvé une balle de même format de laine SockItToMe Classic de Estelle Yarns.

Ça devrait me faire un joli châle.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...