25 juillet 2015

Voyages au fil d'internet

Comme vous le savez, je n'ai pas beaucoup voyagé cet été, sauf entre chez moi et la piscine.
J'ai donc passé un peu de temps sur internet... enfin.. un peu... oui, oui! un peu.

Nous avons quand même visité un petit coin du Québec pas loin de chez nous. J'y ai déniché une boutique qui vendait des produits locaux (selon l'affiche à l'entrée) mais dont tout le matériel créé à la main portait une étiquette "Made in China".

Mes découvertes


Et nous avons inventé hier une recette de fondue au chocolat!
1/4 tasse (75 ml) sirop d'érable
1/4 tasse (75 ml) lait
Faire chauffer doucement;
quand c'est assez chaud pour que les pépites de chocolat fondent, on les ajoute jusqu'à ce qu'on arrive à la consistance et le goût désirés.
À essayer:
remplacer le sirop d’érable par du caramel ou un sirop de fruits hyper-collant et sucré!
ajouter une liqueur alcoolisée parfumée, du brandy, etc.

Oh! et puis.... 

Joyeux Noël des campeurs!!!






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...