27 février 2015

petits tricots pour petites mains

J'avais besoin de petits projets, quelque chose de nouveau, pour mes petits...




Avec un peu de recherche ici et là, j'ai trouvé ces petits personnages...
cliquer sur l'image
pour le patron [EN]
...et leurs habits
cliquer sur l'image
pour le patron [EN]
Ce lapins se transforment vite en petits fantômes
ou en bonshommes!
cliquer sur l'image
pour le patron [FR]
Voici mon nouvel ami!
Une photo pour rappeler
que l'été devrait venir un jour!
J'ai aussi trouvé ces bracelets parfaits
pour débuter
cliquer sur l'image
pour le patron [EN]
Et ce joli noeud papillon
au point mousse
à fixer sur un serre-tête!
cliquer sur l'image
pour le patron [FR]
Même un débutant du tricot peut créer de jolies choses avec des patrons et des formes simples. Si le/la prof de tricot fait confiance à son élève, avec quelques perles et des bouts de laine, la personne qui commence au tricot verra de petites merveilles sortir de ses aiguilles!

**Merci à Julie, l'auteure de Prendre le temps..., Heather et à Charlotte.


*+*+*+*+*+*
N'hésitez pas à encourager les créateurs qui figurent
sur ce blogue en achetant un de leurs patrons.

Je ne fais pas de profit avec les ventes
que vous pourriez générer,
j'aime leurs travaux, c'est tout!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...