25 janvier 2015

Petits projets de fin de semaine

Quelle fin de semaine productive!!!

J'ai enfin commencé ce béret dont le patron est une courtoisie de Mimi, designeret créatrice de Pastiche Knitwear suite à mon billet sur ses travaux!
Le patron est facile à suivre pour toute personne habituée à la lecture des patrons de tricot écrits en anglais. Le projet est un tricot circulaire (en rond) à deux laines. Un beau défi pour le nouvel adepte du tricot prêt à passer au prochain niveau!

J'utilise des fils différents: 100% laine marine, coton/soie pour la couleur.


En plus, j'ai cousu un autre sac pendant l'atelier avec Manon. Inspiré de ce sac, le résultat n'y ressemble pas, selon moi!!! 

Il ne ma qu'une ou deux ganses mais, franchement, il a l'air assez correct comme ça. J'ai beaucoup de difficulté à coudre droit sur plusieurs épaisseurs. J'ai atteint un objectif : rien acheter pour sa création!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...