31 janvier 2015

Mon mois de janvier

Ajouté dans mes
projets de rêve

J'ai découvert

  • Une chaise berçante qui tricote!
  • la routine quotidienne d'artistes connus et un livre [EN]
  • le patron gratuit d'un petit sac pour transporter l'essentiel [EN] 
  • des patrons gratuits sur le blogue d'une jolie boutique dans ma ville (patrons disponibles dans les 2 langues!) [EN - FR]
  • la couleur Pantone 2015: Marsala
  • une application pour lire des magazines et des livres en ligne, Issuu, qui fonctionne très très bien! J'Ai découvert un nouveau monde!
  • Une designer de tricots qui collaborait au site In the loop [FR]
  • ce site pour les nouveaux gradués, qui veulent travailler et voler de leurs propres ailes (aucun rapport avec ce qui se passe ici mais intéressant; j'ai donc voulu le partager! [EN]

J'en ai appris

J'ai... 

des rangs raccourcis
inspirés de ce patron

Pour février, j'ai prévu 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...