20 septembre 2014

Défi du 20 septembre

Mamylor nous propose de discuter des chemins...
Je me souviens par quel chemin je me suis rendue aux rendez-vous du 20 mais je ne me souviens plus de la porte qui m'y a menée!
Photo: mon photographe amateur préféré
neige croûte d'un chemin au Cap St-Jacques en mars 2014

Il y avait ce défi pour Noël où les membres proposaient des projets du 1er au 25 décembre... j'ai bien tenté d'y participer mais, je n'y arrive juste pas.
Photo: mon photographe amateur préféré
regardez bien l'étoile qui suit sa route...
ou bien, c'est un avion?

Voilà, je sens que ces défis se termineront bientôt. Ce n'est pas facile de créer une communauté virtuelle, quelque chose de rassembleur. Je suis certaine que cela viendra... encore! J'ai bien hâte de voir la suite!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...