29 août 2014

Ma sortie au Festival

J'ai répété l'expérience. Le Festival Twist a encore fait partie de ma fin de semaine du 23 août.

J'ai eu le plaisir de visiter les kiosques des nombreux fournisseurs de laines, de fibre, et même un autobus de laines et de fils, de patrons et d'outils pour le crochet et le tricot.
J'ai aidé mes amies
dans leur kiosque.
Crédit photo:
© Festival de la fibre
Twist fibre festival 2014

Mona nous a appris à tricoter les rangs raccourcis et aussi où s'en servir dans nos tricots. Agnès nous présente sa méthode préférée et, pour le résultat, c'est devenu aussi mon type de rang raccourci favori!

J'ai connu des tricoteuses vraiment plus passionnées que moi. Elles avaient apporté dans leur sac à mains, entre autres, 3 ou 4 châles et la moitié de leur bibliothèque de patrons et de nombreuses balles de laine! Oui, vraiment, elles m'ont impressionnées!
Ces temps-ci,
il me suit partout...

J'ai aussi découvert que:
  • j'ai de plus en plus l’œil pour les belles et jolies choses au design original;
  • c'est VRAIMENT l'fun de dépenser l'argent des autres!
  • je crée (encore) facilement des liens chaleureux avec des inconnus qui aiment la fibre;
  • il existe encore de bonnes personnes sur cette terre;
  • je suis rendue au niveau "créateur" dans mon tricot;
  • IMG_1039
    Moi (en blanc) l'an dernier:
    j'apprends à filer la laine.
    Crédit photo: © Festival de la fibre
    Twist fibre Festival 2013
  • l'an prochain, je partirai pendant au moins deux jours, sauf si la planète cesse de tourner!
J'ai donc passé une super belles fin de semaine d'où je suis revenue énergisée et le cerveau en ébullition. Mes prochains tricots vont changer d'allure, c'est sûr!





Quelle chouette fin de semaine!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...