11 avril 2014

un premier test... encore un vide-stash

Voilà, j'ai dit dans mon dernier message que je ferais une tuque avec ma jolie laine de Julie.

Voilà, c'est fait,... un premier test pour bien connaître le patron! J'ai pris un reste de la laine qui m'a servi à créer le Clapotis et un reste de fils synthétiques de cette laine de couleur rouille. Je les ai "rembobinés" ensemble pour ce tricot. Finalement, le résultat est pas mal!
La toque Mountain Nights à ma façon
un peu plus courte et un peu plus rayée
J'ai travaillé pendant mes heures de lunch au travail... et une collègue me demande de lui offrir. Je suis contente de voir que mes tricots plaisent aux gens qui m'entourent!

Les lignes... pas difficile: un rang endroit, un rang envers, un rang endroit, un rang envers.  Tout le reste est fait en jersey endroit.

Maintenant, j'ai le trac de manquer mon projet. J'ai peur de rater, de gaspiller cette jolie et somptueuse laine, tout simplement parce que j'ai payé un prix hors de mes habitudes! J'ai commencé les premiers rangs.

Quel bonheur de travailler avec du mohair superwash (Piccolo)!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...