31 janvier 2014

Cybervoyage artisanal de janvier

Pour moi, ce blogue représente mon tableau d'inspiration, un scrapbook, une collection d'informations utiles pour l'artiste (ou l'artisane?) que je suis. J'ai donc décidé  de partager les endroits réels et virtuels visités ce mois-ci.

J'espère conserver cette habitude tout au long de l'année.

Ce mois-ci j'ai...

Photographié le blanc froid du début de l'année

Tutoriels

  • Des tutoriels pour mettre à jour une garde-robe désuète grâce à Beth [EN]
  • Transformer des pantalons en leggins [EN]
  • Ajuster une chemise vraiment trop grande [EN] - les images expliquent très bien la marche à suivre.

Lu

Découvert

Feuilleté

  • Quelques nouveautés de 2013 trouvées à ma bibliothèque - ce que j'en pense ... à venir! [FR]

J'aimerais l'essayer

  • Nettoyeur à base de vinaigre à l'orange et la cannelle [EN]
  • En janvier, le Iron Craft Challenge se déroulait sous le thème "trois" (noce de cuir ou de cristal) donc, quelque chose qui contient du cuir et/ou des brillants. Défi annoncé le 1er du mois, réalisations publiées le 15 du mois sur Flickr.

Je vois que je passe beaucoup de temps sur des sites publiés en anglais. Il existe tout un réseau en français mais moins unifié que celui en anglais. Tranquillement, nous bâtissons des liens et créons nos propres plates-formes. Elles sont de plus en plus communes et partagées. On lâche pas!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...