20 décembre 2013

Lumières!

Mamylor nous a proposé le thème de décembre... "La lumière en photos"

Novembre fut chez nous très froid... dans les moins 20! Nous avons eu droit à quelques jours de soleil...
Mon arbre vers 14h30 en novembre...
journée hivernale en automne
une heure plus tard,
un autre bout de mon paysage
Mon catalpa (à gauche) se fait ronger par le pic majeur du quartier. Je n'arrive pas à le surprendre au boulot avec mon appareil. Si un jour, j'y arrive, je partagerai sa beauté et son travail!



2 commentaires:

marylor a dit...

sublimes photos, rayons de lumière magiques
merci de ta participation
heureuses fêtes de NOEL
à tout bientôt
bisous de Lorraine

Florence a dit...

Plus elle se fait rare, plus on l'apprécie. Bonnes fêtes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...