7 novembre 2013

Petit pot de mousse

Ayant de la difficulté à bien prendre soin de mes plantes ces temps-ci, car j'ai plein de projets et, comme la lumière n'est pas de mon côté, été comme hiver grâce à l'auvent sur ma galerie, j'ai pensé me créer cette culture en pot de mousse.

Derniers beaux jours d'automne, quelque part à la fin d'octobre, me voilà en train de jouer dans la terre... il fait froid, près de zéro avec le vent! Mon corps n'a pas encore l'habitude.

J'avais fait mes recherches avant de m'y mettre et mes meilleures sources furent:

Pour un premier essai de terrarium, pas si mal... Ma fille trouve que le cheval a l'air perdu. il est vrai qu'une petite écurie le rendrait plus sympathique!

Le verre déforme un peu la vue du projet... Détail à tenir compte lors du prochain essai!
Jour 1
Note à moi-même: la qualité du verre est importante
Le petit cheval est né dans un jouet de Petite Pouliche.

 
Jour 21
Oui, cela ressemble à de la moisissure... On va soigner ça!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...