20 novembre 2013

mon automne en photos

...avec Mamylor et sa gang

J'ai eu un automne productif sur le plan des travaux d'artisanat. En plus, j'ai participé à l'organisation d'une expo-vente (foire) artisanale avec une homonyme et une belle équipe. Mes réalisations ne se sont pas vendues mais, pour moi et ma confiance en moi sous le tapis, le fait de les mettre en vente fut important pour moi.

Il a fait chaud (autour de 20°C) jusqu'au 20 octobre, ce qui est très rare. Après, nous avons commencé à porter nos manteaux d'hiver...: la température a oscillé autour de zéro la nuit et 5-10°C à partir de ce moment-là!

Un secret...

J'ai porté des souliers, pas de bas (chaussettes), jusqu'au... 1er novembre malgré le froid! Plus tard, autour de 18, j'ai encore marché dehors pieds nus dans mes souliers. Cet automne se passe lentement , doucement, et je ne veux pas qu'il se finisse.

Aujourd'hui, il fera un gros 2°C et peut-être qu'il neigera. OH! on a déjà eu un peu de neige fondante, rien de permanent, contrairement au nord de la province qui, eux, ont du pelleter.

Je préfère cet automne à l'hiver déjà presque là!


4 commentaires:

M@ryline a dit...

On parle de l'automne alors que c'est certain on devrait plus évoquer l'hiver déjà là !!
bonne journée

sophie a dit...

c'est important ce premier pas d'une créatrice dans la vente!
bon courage à toi et bonne chance
belle journée d'automne, à Paris le soleil est là!
Sophie

marylor a dit...

voilà que je te lis ma copinaute d'outre Atlantique, très très heureuse de te lire,
bel automne, profite en encore à bientôt ma douce
bisous de Lorraine
Marie Laure

maf a dit...

Bienvenue chez moi et... Merci pour vos visites commentées! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...