7 octobre 2013

Encore une paire de Coquette finie!

J'ai enfin fini cette paire de bas. C'est mon second essai de ce patron qui montre encore des erreurs. En fouillant un peu, je me suis aperçue que ce livre en est malheureusement plein. Si j'avais su avant, j'aurais dit moins souvent: "me semble que ça marche pas, ces explications..."
À refaire... quand même.
Ils ont été testés tout au long du travail...
c'est pourquoi ils ont cette allure:
j'ai des pieds longs et étroits



Malgré un lavage rigoureux avant la confection de ces bas, le fil de coton porte les marques de sa première utilisation. Il a servi à faire un beau chandail 4 fois trop grand pour moi et ma mère (toutes les 2 dedans en même temps). Il ne me reste même pas 50 grammes.

 J'ai fait un premier test... un porte-clés fait avec un cordon tricoté (3 mailles), un joli bouton et un fil à broder. Ah oui! Et un peu de colle. Finalement, le résultat est pas si mal.

Tant que je ne serai pas tannée, c'est ce que je ferai. Un petit projet de 3 heures (excluant le temps de séchage de la Tacky Glue - une nuit) qui peut de donner des résultats intéressants.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...