24 octobre 2013

de nombreux projets à finir...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Horreur!
J'ai une corde à linge rempli d'échantillons et d'essais de toutes sortes.
Ils feront partie de mon inspiration.
J'ai  vidé de nombreux contenants.
Voici mon nouveau stash de laine... classé par couleurs. Avec cette variété de couleurs et de fibres qui ne vont pas ensembles, je pense que je tricoterai de nombreuses pantoufles, des écharpes et quelques étoles.
Ce qu'on ne voit pas...
le gros sac de fils à tricoter blanc!!!

De nombreux projets de tricot à terminer:
  • un tapis rose "gomme balloune"
  • une paire de bas de laine que j'ai décidé de défaire... ils étaient trop laids.
  • un sac crocheté avec de la corde de jute
  • un projet de crochet... que j'ai défait et que j'ai recommencé en tricot
Je les ai tous rangés dans une même boîte bien à la vue.

J'ai aussi trouvé de superbes tissus qui sont tombés en priorité sur ma table de couture... après le fameux sac à lunch isolant!
un brocard et un voilage brodé
J'ai vidé tant de sacs, de boîtes et autres contenant de toutes sortes qu'à eux seuls, vides, ils remplissent un énorme bac!

Et je n'ai pas montré l'autre moitié de mon chantier... ouf! Quelques minutes par jour m'aident à avancer. C'est moins décourageant. En gardant la constance, on avance car... petit train va loin.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...