20 octobre 2013

À la soupe?

Un nouveau défi du 20... en retard! L'inspiration m'est venue avec le temps froid d'aujourd'hui.

La soupe... je suis la seule chez moi qui l'aime. Alors, il faut vraiment que j'aie une grande envie pour m'en faire un chaudron. Sinon, j'improvise au gré des restants!

Aujourd'hui, j'ai trouvé un reste de tortellini dans le frigo... qui ont fini dans un bol en soup, pour moi!
un peu de coulis de tomates
un petit bouillon de bœuf et de légumes
une carotte en petits dés
un peu d'épinards hachés surgelés; aussi bons que les frais, ils dégèlent vite directement dans le bol qui attend d'être mangé
un repas complet en un seul bol! 
Josée aussi aime bien improviser.

Ce soir, j'ai cuit un chou-fleur en purée avec une pomme et un oignon: avec un peu de sel, de poivre et de cari, voilà mon lunch pour demain!!!


Bientôt viendra le temps, je le sens bien...

Source: magazine Coup-de-pouce
de la soupe à l'oignon gratinée!

1 commentaire:

marylor a dit...

défi relevé, tentante ta première recette, belle nuit
à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...