24 septembre 2013

pochette brochée collée

Une pochette issue du livre de Madame Khan
(Simply Sublime Bags: 30 No-Sew, Low-Sew Projects*).
Un de mes premiers prototypes

Oui, oui, ça se peut. J'ai pris un sac de plastique d'un magasin de bricolage créatif de mon coin et voilà le  premier résultat de mon test. Voir aussi un précédent billet.

Ce samedi, les jeunes inscrits pourront s'en fabriquer un (ou deux?) à la bibliothèque de mon quartier dans le cadre des Journées de la culture.

Je dois choisir: tissu imperméabilisé, tissu à nappe, nylon, sacs de plastiques recyclés,...

L'atelier a eu lieu hier et ce fut un succès, semble-t-il. La plupart des enfants ont eu du plaisir. C'est le plus important!

Note à moi-même: à refaire avec des grands de 9 ans et plus!


...
* lien partenaire

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...