20 septembre 2013

ces temps-ci... mon atelier?!?

Voilà un bon bout de temps que je mets de l'ordre dans mon coin-atelier. Je parle bien d'un coin car mon atelier est bel et bien situé dans la salle de toilette du sous-sol!
2011
À noter qu'on voit de gauche à droite:
lavabo, toilette (près du rouleau), douche (porte chromée),
malle à linge sale bleue, et les serviettes (à côté de la boîte)


On y trouve tout ce qu'il faut pour s'y laver et se soulager, en plus de mon coin-atelier!

J'ai déjà partagé mes efforts d'y mettre de l'ordre suite à un certain laisser-aller de ma part...

ouf...

Je sentais que ma créativité débordait mais, lorsque je me présentais à l'atelier, ma muse quittait. La montagne de projets à finir m'écrasait. Les idées s'en allaient. Je frustrais pendant que débordait mon carnet de projets et d'idées. Un peu comme les personnes atteintes de cette maladie si difficile à vivre pour elles et leur entourage, je sentais que je devenais une écureuil compulsive.*

Je perdais le contrôle de la montagne qui ressemblait de plus en plus à un site archéologique ou à un dépotoir propre.

À la fin de 2012, j'ai décidé de m'organiser pour terminer mes projets mais ça me grugeait depuis au moins 2 ans.

Déjà, il y a eu une certaine amélioration
 même si ça ne paraît pas...
Je sais où se trouvent certaines choses comme mes retailles de tissus et mon stash de laines. C'est un début.

Sous le mot-clé désencombrer l'atelier, vous trouverez la chronique de mes efforts dans ce sens.

NB J'ai oublié d'ajouter que des morceaux de ce matériel de création sont aussi situés dans une étagère et une garde-robe de mon domicile!

*J'ai trouvé cet article après avoir inventé cette expression: quelle surprise de savoir que ça existe!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...