6 juillet 2013

Les yo-yos de Mme Armani

Quel livre mignon et quelles jolies idées!
Pas très gros, pas très épais, couverture rigide qui reste ouverte lorsqu'on s'exécute, voilà une jolie surprise que ce livre.

Les explications sont claires, les photos très belles, une présentation impeccable!

Ce livre semble être une collaboration entre divers partenaires dont l'entreprise Clover.

Pour ses projets et les idées, il vaut la peine d'être consulté! De plus, il est assez abordable.

Ce qui m'a grandement déçue: le titre des projets.
Buds of May
Jazz Dance
Retro Fancy

Franchement! L'auteure, à ce que je sache est d'expression française. Pourquoi donner des titres anglophones à tous les projets? Cela me déçoit beaucoup.

De plus en plus, j'observe de plus en plus de titres anglais dans le monde des loisirs créatifs, même si le reste du texte reste en français. Pourquoi? Il me semble que, si tu veux publier en anglais, tu traduis le titre de ton patron et ce sera correct, non? Pas besoin de donner des titres en anglais partout. enfin... voilà mon opinion. Peut-être que je suis la seule m'en plaindre... j'aimerais bien que d'autres s'expriment là-dessus. Je dois manquer cruellement d'information, ou je suis une personne d'esprit trop étroit...

SVP, j'aimerais bien avoir des commentaires de lecteurs à ce sujet.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...