30 juin 2013

La mi-année


source du tableau
© Cousette et Envie de bulles
À tous les mois de juin, je fais un bilan... alors le voici.

J'ai beaucoup travaillé et créé plein de choses.

Je panique un peu parce que j'ai déjà ajouté quelques engagements pour l'automne, même l'hiver, prochain! Quelques samedis déjà réservés ici et là, d'ici Noël: je risque de me trouver avec des samedis après-midis bien remplis et pas de temps pour mon "vrai" emploi (un samedi de temps en temps) et pour ma famille.

J'ai terminé mon mandat au sein d'un C.A.
Ma taille s'affine, mon coeur est en meilleure santé, et mon corps, plus fort.
Déjà, j'ai dans ma mire un atelier avec ma fille et son amie pour cet été.
Je me décore (i.e. je suis plus poupoune qu'avant!).
J'ai donné mon engagement: je donnerai des cours de tricot à l'école cet automne.


... mais je dois faire des efforts de persévérance pour mes cours .... ce sera mon but pour cet été. En même temps, je ferai des plans pour les bricolages et le tricot pour enfants cet automne.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...