4 juin 2013

Au mur, mes parures!

Tout droit sorti du Dollarama:
un carré de liège décoratif
et des punaises
pour accrocher mes bijoux


La plupart du temps, je porte un collier, une chaîne, un petit quelque chose pour décorer mon cou. J'en ai tant que je commence à manque d'espace... Ils ont commencé à se mêler entre eux, un peu comme la laine qui a passé entre les griffes du chat!

Alors, j'ai eu une première idée:
prendre un vieux cadre pour en faire une parure au mur de mes parures. J'avais une idée dans ma tête: un cadre, une toile montée avec des punaises. Il manquait quelque chose pour que ces colliers ne tombent pas par terre.

Barb m'a donné des idées... puis, j'ai magasiné et j'ai trouvé quelque chose totalement différent, mais dans le même genre... Moins de travail et tout aussi efficace.

Coût: 1,50$ pour le carré + quelques sous pour le clou au mur et le fil de métal

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...