1 mai 2013

mon projet d'été "jeunesse": la linogravure!

Geninne,
son blogue Geninne's Art Blog
et son livre ↓↓↓

Cet été, pendant mes jours de congé, mes filles, leurs amies (si elles le veulent) et moi, nous feront des estampes, de la linogravure et plein d'essais. L'idée serait de créer des tissus, du papier d'emballage ou des cartes que nous pourrions vendre lors d'une expo-vente... ou encore, les offrir en cadeaux lors de divers événements de famille.

Pendant les réunions au travail, je reste éveillée et en alerte en faisant des gribouillis et toutes sortes de barbouillages : j'ai trouvé une façon qui pourrait les rendre encore plus utiles!

Nous avons déjà commencé à magasiner notre matériel chez DeSerres et quelque part aux États-Unis.

Nous aurons besoin de:
outils pour sculpter le prélart
(linoléum)

 et
blocs à graver





et, des papiers spéciaux, des cartons, du tissu uni et des tampons encreurs.




À suivre...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...