20 mai 2013

mes sacs et moi

Florence, pour ce nouveau défi du 20, propose:
Si nous nous retrouvions autour de nos sacs à mains, ou ce qui nous en tient lieu, le mois prochain ? Quelle forme prend-t'il pour vous, quels sont les objets indispensables pour vous à toute sortie, expédition, journée au travail...

 Alors, voici. J'ai de nombreux sacs. Un pour chaque activité.
ceux que j'ai faits et qui attendent qu'on s'en occupe

mon sac à mains qui se transforme en sac à dos au besoin
rempli de sous, de cartes, de factures, une tablette, un téléphone,
et de quoi écrire...
Celui-ci m'attend dans le coin
en attendant de retourner au travail
boîte à lunch, lecture et souliers en hiver)
Tous ces sacs
(et ceux de ma fille au sacs)
sont habituellement rangés
ici, dans la garde-robe d'entrée

Ah oui... j'ai oublié... j'ai le coffre aux sacs près de l'entrée. Il sert de siège mais aussi d'entrepôt pour les sacs. J'ai oublié aussi de montrer le vieux sac à dos  que j'utilise pour le karaté... mais là, ça commence à faire beaucoup trop.

3 commentaires:

Florence a dit...

Du nombre et de la variété dans tous tes sacs, bravo pour ceux que tu as faits toi-même. Je mets le lien en ligne pour les copines. Bonne soirée Bises

passiflore a dit...

Je refait une tentative pour te laisser un messageJe ne suis pas copine avec blogger!!Pfff!
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue!
Bon après-midi.

M@ryline a dit...

on est des vraies filles quoi !!! un sac par tenue, par circonstance... moi ce qui me manque c'est la place !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...