20 mars 2013

...3 et souvenirs

Florence a suggéré qu'on raconte nos souvenirs des années qui se terminent par 3, celles vécues depuis notre naissance.

1973 - J'entre à la maternelle, j'ai 5 ans. Je portais un poncho rose et noir. Est-ce que ma mère l'avait crocheté pour moi? Je ne sais pas.


1983 - 15 ans, secondaire 4, toutes mes dents et quelques plombages. Je danse mon premier slow sur Lionel Richie et je me prépare à aller à Amiens, mon seul voyage en France à ce jour.  Pas très bricoleuse, je lis beaucoup Agathe Christie!

1993 - 25 ans; en couple, au travail à plein temps. Je décore notre appartement avec des plantes et je ris de voir mon homme apprendre la cuisine grâce à "Secrets de chef"! (rien trouvé sur Google)


2003 - 35 ans, 3 jeunes enfants, maman à temps plein et travailleuse à temps très partiel, je me sens toujours fatiguée; c'est l'hôpital de la varicelle (papa inclus) en mars et en avril!

2013 -  Pleine de rêves et de projets, j'ai des ailes qui poussent dans mon dos car mes jeunes sont des ados, presque adultes pour certains. Ils sont super fins mais ont besoin, des fois, d'un coup de pied au c... :) "On les aime de même" et on s'amuse avec eux! À 10-15 ans de ma retraite: si je pouvais garder l'âge et le corps d'aujourd'hui même dans ce temps-là!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...