20 février 2013

le froid, s'en défendre...

J'ai commencé à penser ce billet sur mes "stratégies anti-froid" alors que le mercure avoisinait les -15°C de jour et -25°C la nuit. J'ai donc beaucoup pratiqué!
J'ai tricoté cette tuque, inspirée par ce patron.... Bof!
Immense mais trrrès chaude!
La modèle a refusé de savoir
sa photo ici!



Avec les idées trouvées dans ce livre,
j'ai ajouté le bouton pour le rendre un peu plus joli.

















... en janvier, je me suis aussi mise au karaté,
un bonus anti-gel auquel je n'avais pas pensé.






Avec ces journées si froides et humides,
et ces records de température extrême,
j'ai bu beaucoup beaucoup d'eau chaude!
photo




Et ma nouvelle jetée chauffante
a vraiment adouci mes nuits!!!

Billet inspiré par l'idée de Florence...

1 commentaire:

Florence a dit...

Il fait vraiment froid chez toi, mais tu as trouvé de belles parades ! Ton commentaire est arrivé dans les spams, et comme en ce moment je ne fais que passer devant l'ordi, avec les vacances scolaires qui amènent beaucoup de va et vient, je m'en suis rendue compte il y a 5 minutes seulement. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! Je vais mettre un lien pour ton billet. Bonne soirée et merci pour ton comm.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...