21 décembre 2012

♫ toi que Noël ... ♬


... planta chez nous...

Merci les filles d'avoir monté le sapin
la semaine dernière!

Tout en haut de la photo, on voit une décoration dorée en carton.
  • Je sépare les cellules d'une boîte d’œufs.
  • Je perce un petit trou au centre, dans le fond de chacune.
  • Je peints chacune en doré.
  • J'attache un grelot à une cordelette dorée. Prévoir autant de grelots que de petites coupes dorées, et au moins 1 cordelette pour 2 coupes, ou une par coupe.
  • Je passe la cordelette à travers le centre de la petite cellule peinte de manière à ce que le grelot soit à l'intérieur.
Si j'ai une cordelette pour 2 coupes, j'attache un grelot à un bout, je passe la corde dans les 2 coupes puis je termine par l'autre grelot.

Voilà!


Voir le tutoriel qui aurait pu m'inspirer le bricolage ici:
Image du Blog nounoubricabrac.centerblog.net
Source : nounoubricabrac.centerblog.net
sur centerblog
Voyons voir ce qu'elles préparent pour Noël...

Marie-Bobine, la rassembleuse de foldingues de Noël
nad
pat
Marie  
  Jiji  

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...