27 novembre 2012

Bientôt le temps des Fêtes...

Mon coin-atelier...
dans une salle de bain:
quel désordre!
Bien oui, déjà Noël! "hé qu'le temps passe vite en câââlinnnnne de binnne!" comme on dit par chez nous!

J'ai appris l'existence d'un petit défi grâce à Marie-Bobine: les Foldingues de Noël.

Chaque jour, du 1er au 24 décembre, je ferai de mon mieux pour publier une création sur le thème de Noël et du temps des Fêtes.

Ferez-vous partie de l'expérience?

2 commentaires:

marie-bobine's a dit...

bienvenue chez les foldingues de noël ! ravie que tu nous rejoignes !!!

mamiemamour a dit...

je rigole pendant 5 ans j'ai eu aussi mon atelier dans la salle de bain et moi qui me croyais pionnière... mdr
bisounettes
une autre Foldingue
mamiemamour

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...