1 août 2012

Knitting Scarves from Around the World

"Je ne pas commencerai pas de nouveau projet sans terminer les autres... Je ne pas commencerai pas de nouveau projet sans terminer les autres... Je ne pas commencerai pas de nouveau projet sans terminer les autres... Je ne pas commencerai pas de nouveau projet sans terminer les autres..." que je me disais alors que je lisais ce livre.

De beaux projets, une introduction qui fait le tour de l'histoire des foulards, des cravates et des écharpes. Oui, un beau livre avec de beaux projets qui viennent vraiment de cultures différentes!

Il vaut mieux aller voir le site internet de la maison d'édition car quelques corrections ont été publiées.

Vingt-trois beaux projets à se mettre autour du cou pour les quatre saisons. Des créateurs de talents ont participé à la préparation de ce livre. si vous aimez le tricot, avez quelques bases de crochet, vous serez servi. Je trouve que la photographie montre des projets réels avec des détails clairs par endroits. La plupart des patrons ont des instructions "mixtes", soit un graphique complété par des consignes écrites . Elles précisent aussi le fil à utiliser par les codes internationaux de la grosseur de la fibre et la quantité - pas seulement un poids mais aussi la longueur requise - ce qui aide beaucoup!

Si vous lisez les patrons de tricot en anglais et que vous avez déjà des bases, vous pourrez vous y amuser! Souhaitons qu'une traduction paraisse bientôt!

Éditions: Voyageur Press
publié en 2011
Couverture cartonnée rigide
144 pages
coût: env. 18$ CA ou EUR 20

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...