13 mai 2012

ah... la Fête des mères!

source de l'image
Je connais maintenant cette fête de l'intérieur... depuis que je suis mère; je l'appelle la fête du ménage, lavage, etc. Une fête bien ennuyeuse, à mon avis, car nos tâches quotidiennes ne cessent pas, ni cette gestion. En tout cas, c'est le cas chez moi. On a beau partager les tâches, chez moi, c'est moi qui gère. Des fois, je fais une "gestionite" ou "planificationite". Le cerveau devient alors fatigué et éreinté. Par contre, quand je m'arrête, je recommence à faire ces projets. Je veux faire ceci, créer cela...

Oui, j'ai plein de projets!

griffonnés lors d'un appel téléphonique
En ce moment, je tricote. Je dessine des futurs projets de broderies sur des bouts de papiers. Cela m'aide à garder ma concentration et à bien écouter mon interlocuteur.

Je pense aussi à cette garde-robe que je coudrai: des vêtements neutres qui me feront bien malgré la perte de poids que j'entrevois... oui, c'est mon autre projet... d'artisanat! Prendre 2 à 3 heures de mon temps à chaque semaine pour me mettre en forme.

Ces billets m'aident à garder confiance en moi! Merci aux personnes qui les lisent et les commentent de temps en temps. Certains préfèrent que leur message reste non-publié, d'autres n'y voient pas d'inconvénient. J'aime vous lire, suggérer des idées glanées au fil du web, partager mes réalisations qui arrivent au compte-gouttes.

J'aurai 44 ans demain et je continuerai d'écrire tant que je le peux!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...