10 décembre 2010

À voir au fil du web tricot

Merci à Missa88 pour l'image
J'ai trouvé un PDF fait par Élise pour étiqueter nos ouvrages: bravo et merci pour le partage!!! Et ses travaux sont à voir!

Mimi et son blogue Pastiche Knitwear utilise la couleur et les technique variées de manière extrêmement inspirante!

Si vous lisez l'anglais et cherchez des idées, CraftBits a une section de patrons de tricot.

Tenté d'essayer la technique "entrelac"? il existe des explications en français sur ce site complet de techniques du tricot.

Je me cherchais de la toile cirée (oilcloth) dans mon coin... difficile de trouver de jolis motifs pour faire des sacs! J'ai trouvé ce tutoriel qui nous montre à faire notre propre toile cirée! J'ai hâte de tester ça et me faire un beau sac pour transporter mes tricots!

2 commentaires:

elise a dit...

merci pour le lien vers mes cartes tricot cadeau :) Je ne connaissais pas l'astuce pour la toile cirée, je suis curieuse de savoir ce que donnera !

Agrafe a dit...

C'est gentil de parler de mon tuto ! Merci. J'en profite pour préciser qu'il faut éviter les couleurs sombres, car elles craquellent légèrement au moment de l'élimination du papier, à cause du frottement intensif ! Bonnes créations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...