13 octobre 2010

Carrément filles

Image:
courtoisie de Amazon
Une vraie belle collection de livres pour les jeunes qui aiment la couture et autres arts textiles. Les instructions sont simples et, en plus, faciles à comprendre en  6 ou 7 étapes.

Il y a quelques pages au début pour les connaissances techniques de base.

Le design du livre et son graphisme le rendent extrêmement plaisant à feuilleter et à utiliser! Cette série porte très bien son nom: parfait pour les filles!

En cherchant un peu, j'ai trouvé 8 titres dans cette petite collection:
  • Je personnalise mes vêtements (tome 1; sorti en 2005)
  • Je personnalise mes chaussures (tome 2; sorti en 2005)
  • Je crée mes sacs (tome 3; sorti en 2005)
  • Je crée mes bijoux (tome 4; sorti en 2005)
  • Mes bijoux en perles et boutons (tome 5; sorti en 2006)
  • Je crée mes albums et carnets (tome 6; sorti en 2006)
  • Je décore ma chambre (tome 7; sorti en 2007)
  • Je customise mes jeans (tome 8, sorti en 2007)

Malheureusement, la maison d'éditions Fleurus ne l'a pas ajoutée à son catalogue. Dommage, car même les petites Québécoises de 9-12 ans adorent.
Bah! Au moins, on peut toujours les emprunter à la bibliothèque à défaut de les posséder à la maison.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...