13 septembre 2010

Où acheter pour une couture lumineuse!

image: courtoisie de Porah
À la demande générale... voici de que j'ai trouvé au fil de mes recherches sur internet et sur certains forums de toutes sortes.

Les LED (ampoules à DEL)
en Europe
  • LED1.de - livrent partout dans le monde moyennant certaines condition.
  • Ampoule-leds.fr - "expédie des commandes dans toute l'Europe (à l'exception du Portugal), en Suisse, dans les DOM et dans les TOM, en mode standard afin de répondre au mieux à vos attentes. Pour toute destination non reconnue de façon spécifique lors du passage d'une commande, il vous suffira de nous joindre par mail pour vérifier si cette destination peut être prise en compte." Franchement, je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie mais j'imagine que ceux qui sont dans ce coin du monde comprennent...

au Canada
  • J'ai cherché chez RadioShack (qui n'existe plus au Québec et ni ailleurs au Canada, semble-t-il): ils en ont à vendre sur leur site web aux États-Unis.Dommage: c'était ma boutique préférée pour ce genre de chose lorsque j'étais enfant et adolescente.
  • À la place, La Source en vend 8 modèles différents. C'est mieux que rien...
  • Il faut aussi chercher dans le bottin téléphonique sous "composantes électroniques".

Fil conducteur fin et souple (et autres accessoires)
  • Chez Lamé Lifesaver. Il livre partout dans le monde pour pas très cher.
  • La compagnie HVW Technologies en vend aussi ainsi que divers accessoires pour ce genre de couture et les LEDs.





Dessiné par Niels Epting / Anonymous

Je n'ai jamais fait affaires avec ces entreprises. Avant de faire toute dépense, vous êtes invité à bien vous renseigner et, s'il arrivait que je vous envoie vers un arnaqueur, vous êtes priés me le faire savoir rapidement, s'il vous plaît.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...