2 juin 2010

noter les grilles de tricot à l'ordinateur

J'ai trouvé un fichier qui me permet de faire des grilles de tricot avec mon traitement de texte. C'est compatible avec Windows pour PC(?) ET Mac.

J'utilise un traitement de texte de la suite Open Office et ça marche!

http://home.earthlink.net/~ardesign/knitfont.htm


http://fleeglesblog.blogspot.com/search/label/software -- L'auteur a écrit quelques billets à propos certains logiciels utiles pour la conception des tricots.

Il semble aussi en exister quelques uns en français, si je me fie à ce que je trouve sur Google. Selon l'ingénieur architecte de logiciels de ma vie, il faut toujours tester les logiciels avec un anti-virus à jour, même deux ou trois différents anti-virus, avant d'installer et utiliser un "gratuiciel".

Les personnes qui en ont fait l'essai, il faut pas hésiter à ajouter un commentaire à la suite de ce billet pour le bénéfice de tous!

Texte publié le 2010-06-16 et modifié plusieurs fois, le même jour, après sa publication.

2 commentaires:

fleegle a dit...

Thanks so much! Glad you liked the post.

Paule a dit...

Intéressant ce fichier...
Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...