15 mars 2010

Que de belles choses... surprenantes!

Métal et bijoux

Graham Berg recycle les pièces de vélo en bijoux et autres objets utilitaires.


J'ai trouvé des lettres de scrabble transformées en bijoux, aimants et autres babioles super jolies.


Des papiers de bonbon et de gomme transformés en objets variés comme ce tutoriel fabriquer un bracelet!


LeeAnn Herreid,
une artiste qui travaille les métaux utilise des outils pour en faire des bijoux.


Textiles
J'ai trouvé aussi que The Socklady (la dame aux bas) vend des bas "mal matchés" fort jolis!
 
J'ai aussi trouvé des
accessoires faits avec du Duct Tape : casquettes, portefeuille, chéquier, ... Dans le Grand Dictionnaire, on l'appelle:
  • ruban adhésif en toile,
  • ruban à conduits
  • ruban adhésif entoilé
  • ruban pour conduits

Une autre personne a fait de jolis sacs pour les courses avec des rubans de cassettes vidéo VHS et du coton.

Un autre type de
sac: un cercle qu'on découpe d'une certaine façon pour en faire un sac de transport. Ça me rappelle quelque chose de trèèèèès lointain, du temps qu'on allait en vacances à la mer... Il me semble que j'en ai déjà eu un comme celui-là... Je dois devenir vieille!


On a aussi ré-usiné la cassette en
distributrice de ruban gommé!



Dans la cuisine...
Finalement, j'ai trouvé un
nouvel usage pour ces petits singes qui, jadis, m'aidaient à passer le temps. Ça vaut la peine d'aller voir!!!


Non mais: y'en a-tu qui ont de l'imagination!!!![expression tout à fait québécoise... ] Si vous trouvez ce genre de surprise hors des Amériques, n'hésitez pas à me les transmettre. Je pourrai publier un autre billet rempli d'idées originales comme celui-ci! Des idées faciles à réaliser et toutes plus inspirantes les unes que les autres!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...