26 mars 2010

brioche... ou côte anglaise?

Un nouveau livre en anglais vient d'être publié : Knitting Brioche. au moment d'écrire ces lignes, son auteure, Nancy m'a indiqué qu'il n'a pas été prévu qu'il soit traduit. Dommage! Au fil de mes recherches sur internet, j'ai trouvé que ce type de tricot semble correspondre aux côtes anglaises. On utiliserait alors des mailles doubles et des côtes plates pour réaliser ce genre de point. De plus ça fait vraiment de beaux tricots!

C'est aussi par hasard que je suis tombée sur un guide qui m'a donné l'heure juste (je pense).

Ce site ferait un excellent livre; je pense que son auteur devrait y penser! Toute cette information disponible à tous! C'est incroyable! merci! merci! merci!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...