1 février 2010

feuilleter en ligne comme à la bibliothèque!


Il y a des jours où je me sens comme si je passais mon temps à faire la promotion d'entreprises. En fait, j'apprécie souvent les services qu'on peut trouver et utiliser en ligne.

Par exemple, la librairie en ligne dont le logo apparait ici nous permet de feuilleter (et de bien voir!!!) la plupart des pages des livres. On peut les commander par la poste et, aussi, on peut acheter certaines pages du volume ou tout le livre en entier. L'idée de pouvoir mettre le nez dans les pages avant de les acheter me plait beaucoup! Ainsi, cela me permet d'éviter une dépense inutile: je le fais en boutique, pourquoi ne pas le faire en ligne? [NB: ce site est maintenant fermé]

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...