1 janvier 2010

Mes objectifs 2010

  • mettre encore de l'énergie sur l'écriture;
  • partager mes trouvailles littéraires sur les arts textiles ici;
  • donner d'autres cours et ateliers payants autant aux adultes qu'aux enfants;c'est moi!!!
  • continuer à faire tous ces travaux d'aiguille et de fil!
  • réaliser un ou deux projets que je voulais faire...
  • essayer le tissage sur un petit métier fait-maison;
  • alterner la finition d'un vieux projet avec un projet nouveau;
  • terminer les autres projets en cours:
    • 1 chandail crocheté pour ma fille
    • 1 sac cousu avec une vieille veste
    • 1 sac avec une vieille jupe en jeans
    • d'autres petits signets, mais aussi de petites étiquettes-cadeaux
  • finir tout ce que je commence et
  • travailler un seul projet à la fois.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...