20 janvier 2010

Le recyclage, c'est la classe !.. (Tord) chez Fantazya.ca

Au Québec, à St-Jean-sur-Richelieu, Lucy a monté sa boutique pour vendre ses créations fort jolies. Ce qui a capté mon attention: la mode recyclage (du neuf fait avec du vieux), les cartes de souhait, le papier fait à la main et un agenda. J'y ai aussi trouvé des tutoriels.
Franchement, il y en a qui ont de vraies bonnes idées! [Elle a publié un superbe agenda composé des créations d'artistes de partout dans le monde. Celui de 2010 fait présentement partie des spéciaux du mois. J'avoue que je vais probablement me laisser tenter l'an prochain pour moi-même! On peut surfer sur leur groupe de photos et on peut l'acheter ici et ici. - n'existe plus: 2013-04-06]

1 commentaire:

Lucy B a dit...

Hé ! Merci pour cet article :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...