31 décembre 2009

Bilan de fin d'année 2009

J'ai...
  • publié une moyenne de 1 billet par semaine sur ce blogue;
  • critiqué 14 livres;
  • découvert des mets dont certains furent présentés sur ce blogue;
  • tricoté 1 écharpe Clapotis;
  • fait des noeuds coréens;
  • animé deux ateliers pour enfants de couture;
  • co-animé une série d'ateliers pour enfants de broderie et de couture;
  • donné un cours de tricot sur le patron clapotis;
  • tissé 2 foulards tissés sur un métier;bilan
  • ré-aménagé mon coin-atelier... mais c'est toujours en chantier car je n'arrive pas à trouver la meilleure formule pour le rangement;
  • aménagé ma chambre pour qu'elle soit plus inspirante pour l'écriture et plus reposante;
  • beaucoup lu : la série "Les chevaliers d'Émeraude" tomes 1 à 10 incl. et de nombreux autres livres;
  • peu dessiné;
  • suivi un cours en ligne sur la créativité qui me fut fort utile pour l'inspiration de nouveaux modèles: Studio Journals: A Designer's Workhorse with Sharon Boggon;
  • ajusté les vêtements des enfants-> tout est à jour;
  • conçu et fabriqué un bracelet pour une amie avec une belle pierre créée par sa soeur;
  • gardé à jour 3 de mes 4 blogues;
  • beaucoup écrit... en fait, je me suis remise à l'écriture;
  • offert un cadeau de tricot à une collègue atteinte d'un cancer.
J'ai appris
  • et confirmé que j'adore enseigner les travaux d'aiguille aux enfants et aux adultes en petits groupes;
  • que c'est pas très payant, malheureusement;
  • à faire des nœuds coréens;
  • à finir joliment un truc tissé;
  • que de nombreuses personnes lisent mon blogue... de plus en plus s'y intéressent mais j'ignore pourquoi mais les statistiques de visite me l'indiquent;
  • à mieux taper au clavier grâce à ce cours en ligne;
  • à assumer mes intérêts multiples et ma curiosité.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...