19 octobre 2009

Les maedups? oui!


Il s'agit de noeuds coréens. Wow, que c'est beau!

Les instructions claires et les photographies détaillées rendent leur réalisation facile.

Ce sont de beaux noeuds qui peuvent servir à des fins décoratives ou utilitaires, comme les boutons. Même mon fils de 13 ans s'est fait prendre au jeu! Je trouve que cette technique ressemble à du tissage mais avec les doigts. On passe dessus, dessous, derrière, devant, on croise et on répète.

Le plus gros défi pour moi: trouver le bon cordon afin de réaliser ces noeuds plus facilement.

Ce livre semble seulement disponible chez Amazon (env. 30$ CAN) et, pour env. 35$CAN, à la Placedulivre.com.

mon premier maedup!!J'ai eu accès à ce livre (encore) dans les bibliothèques de Montréal.

J'ai fini par l'acheter même si j'ai réussi la joli libellule. Il me reste à faire le beau papillon!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...