21 octobre 2009

au fil d'internet

Lisabuzz.com parle de Ces créations + ou - utiles... : Le soir, certains vont au cinéma, d'autres au restaurant, d'autres les deux, d'autres regardent la télévision. Moi, j'écoute ma radio préférée en lisant et relisant Ces créations + ou - utiles..., l'exploit blogosphérique de Maf. Car oui, Maf est à l'internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe. signé http://blog.lisabuzz.com

Dans la vie, il faut être humble, laisser les machines faire leurs critiques instantanées et... en profiter! :o)

Dans un autre ordre d'idées, "L'Open Directory Project est le plus grand et le plus complet des répertoires du Web édités par des êtres humains. Il est développé et maintenu par une vaste communauté mondiale d'éditeurs bénévoles." (source)

Voici quelques listes de sites webs sur
C'est là que j'ai trouvé ce fabuleux robot critique de blogues.

J'ai aussi trouvé un autre répertoire: un index du savoir, cette fois-ci. Il s'agit du Portail de la mode sur Wikipédia.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...