30 septembre 2009

en chantier en ce moment - veste réusinée en sac!

En ce moment, avec ma simple machine sans fonction d'overlock ni de point de surjet, je tente de transformer un gilet comme celui-ci en un sac.

J'ai décousu les épaules pour les coudre de façon à faire 2 courroies de sac. La boutonnière et la patte furent cousu ensemble, tout comme le bas du gile, pour en faire le fond.

Il me reste à lui donner un peu de tonus par une doublure, à terminer une bordure à la main et à l'enjoliver car elle a une allure aussi unie que celle-ci.

3 commentaires:

Lucy B a dit...

Vas tu nous montrer le résultat?

manon a dit...

Honnêtement, je n'arrive pas à trouver la façon qui me plaît pour la terminer. De plus, je m'éparpille trop dans un tas de différents projets et l'essai de nouvelles techniques.

Ce sac fait partie des choses à terminer pour 2010. J'espère vraiment trouver un manière d'y mettre du temps pour cela!

Lucy B a dit...

Trop drôle, je suis pareille !
bonne chance :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...