9 août 2009

mes dernières finitions

mon coin coutureVoici mon atelier. Situé dans une salle de toilette avec douche, j'utilise l'espace perdu pour faire ma couture et entreposer une partie de mon matériel.

Oui, oui: je travail à mieux l'aménager. C'est déjà mieux qu'auparavant, je le jure!


-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-


Ensuite, un héritage de ma marraine décédée récemment à l'âge de 96 ans...
une boîte en héritageDes aiguilles à tricoter! Elle a fait beaucoup de bas et de petites choses au tricot à l'aiguille, comme elle disait.
surprise!!! -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

J'ai fait toutes sortes d'apprentissages récemment. J'ai aussi photographié mes derniers travaux dans une boîte à lumière. Voici les résultats.

signet fleuri-1Un signet inspiré du crochet irlandais.

















-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Un reste de laine qui a servi à créer un petit champignon au crochet.

champignon au crochet
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Un "carré-test de tricot réversible.














-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

La photo de mon lecteur mp3.
Bof! Je ne pense pas que ce soit mes meilleurs photos.
J'aime mieux mon néon "couleur du jour"!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...