8 avril 2009

mes prochains projets

J'ai trouvé plein de projets à faire pour bientôt!


Cette veste pour mon homme: je le vois très bien la porter, surtout si j'utilise une fibre de coton. Il a tout le temps chaud, même en hiver!

Ce fabuleux chandail (à droite) pour moi ou ma petite soeur... je ne pense pas que ce soit son genre à elle mais c'est certaine que je serais contente de le porter! En allongeant le corps afin d'avoir le bas du dos bien caché une fois assise, il serait parfait!

Ces deux patrons (publiés en anglais) peuvent être achetés en fichiers PDF sur le site Interweave Store.

Ce châle fait au crochet avec un nœud de Salomon pourrait être donné en cadeau à une des dames de mon entourage... peut-être ma grand-mère. Source: Crochet Me (patron gratuit en anglais)

J'aimerais réaliser ces projets une fois que j'aurai terminé ceux qui dorment sur ma table de travail. En fait, je pourrais alterner entre la finition d'un ou deux projets avec un de ceux présentés ici. Je sais que c'est possible. J'ai réussi à faire une écharpe (fort utile ces jours-ci, même ne avril) tout d'un trait. Je pourrai faire ces autres projets, j'en suis certaine!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...