21 janvier 2009

document sur la broderie au point de croix

J'ai trouvé un document fort intéressant: Le didacticiel du Point de Croix Version française de "Needlework FAQ: Counted Cross Stitch Tutorial" écrit par Kathleen M. Dyer et traduit par Brigitte Gutter-Affagard.
All rights reserved -  © Tous droits réservés. auteur: Salmon
Je ne l'ai pas lu en détail mais j'ai regardé les différents thèmes abordés dans la table des matières de ce document fort détaillé. Je me lirai certainement ce document quand j'aurai besoin d'information sur le point de croix!

All rights reserved -  © Tous droits réservés. auteur: SalmonMerci à Kathleen, l'auteure, et à Brigitte, la traductrice, pour leur travail!

And thanks to the authors of those beautiful works: Conni (cj33) who made the work on the left and Salmon who made this flag on the right. Thanks for accepting that I post your work here!

Merci aux deux auteures des superbes travaux présentés ici: Conni a réalisé le travail à gauche et Salmon a fait celui de droite. Merci d'avoir gentilment accepté que je les mette ici!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...