13 janvier 2009

atelier de dessin: manqué!

  • participer à un atelier d'initiation au dessin le dimanche après-midi 11 janvier!
  • ...
  • faire 5 minutes de pastels 3 fois/semaine en dehors de mon cours
Je me suis aperçue que j'avais trop de projets en cours et que j'avais trop pris de retard sur les aspects domestiques de la vie de famille pour prendre des cours. En effet, j'ai trouvé des montagnes et des fils de poussière... et trop de projets en cours.

J'ai donc passé mon temps à la maison à faire autre chose que du dessin ce dimanche.

Non, pas de cours.

Je vais quand même surveiller: peut-être que ce prof donnera d'autres ateliers et que je pourrai prendre 1/2 journée pour une autre tentative? Pour l'instant, je me consacre sur les PAF (Projets à finir) et tant pis pour les cours! Je m'en passerai pour cet hiver.source: http://emoticoneemoticone.com

J'ai découvert qu'Emi a ajouté mon blogue à sa liste de liens sous la catégorie "tricot/crochet". J'en suis charmée ! Je lui souhaite que ses pépins se règlent et que 2009 se déroule mieux que comme il s'est (semble-t-il) terminé!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...