3 octobre 2008

inspirations pour une écharpe ou un foulard

J'ai besoin d'un foulard ou d'une écharpe pour cacher ma poitrine et mon cou qui ont froid.

J'ai de la laine bleue brillante pas très isolante mais j'aimerais pouvoir la porter. Je travaille présentement des échantillons afin de trouver le point idéal.

J'ai cherché quelques inspirations et j'ai trouvé des idées sur:
Pendant mon voyage pour trouver des idées, j'ai trouvé des ressources!

The Knitting Fiend a des calculateurs , des papiers graphiques pour les tricots par exemple, et de nombreux patrons!

Knitting Fool.com a aussi de nombreux trucs et des centaines de points à suggérer si on s'y abonne a peu de frais.

J'ai aussi trouvé une technique pour faire des chandails de haut en bas avec aucune couture pour assembler les pièces lors de la finition:

Et un site web destiné aux hommes qui tricotent: Men Knit.net.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...