6 juin 2008

à finir...

Ces jours-ci, je termine une écharpe (ou étole) avec de la laine qui m'avais été donnée par ma belle-mère. J'ignore si elle sera contente de ce que j'en ai fait. Elle avait commencé un chandail. Moi, j'en ai fait autre chose. Personnellement, je n'aurais jamais aimé porter un chandail fait de cette fibre; trop rugueux. J'ai ajouté une laine. J'ai testé un échantillon: une fois lavé, la fibre devient toute douce mais le tout perdra environ 20% de son format. Si elle ne l'aime pas, je la mettrai en vente l'automne prochain ou sur etsy.com (si je fais le saut et que j'ouvre un semblant de boutique!) À moins qu'elle aille bien avec mon manteau d'hiver...

Le point utilisé vient d'une de mes livres. La petite ligne blanc cassé: c'est du crochet. J'ai l'intention d'ajouter soit des fleurs crochetée ou des picots de la même couleur. J'ajoute en ce moment une bordure au crochet avec la fibre orangée. Le tout sera probablement cousu en un tube. On verra!

Pour le reste, voici ma liste d'objets à finir:
  • un foulard en polar (laine polaire)
  • doubler mon sac de jute
  • le raccommodage et l'ajustement des vêtements des enfants
  • la belle chemise en laine bleue que j'ai commencée l'automne dernier (changer le col et ajouter quelques broderies)
  • d'autres signets à crocheter pour apprendre de nouveaux points
  • des bijoux
Tout ça et bien plus encore avant de me mettre à mes nouveaux projets. J'ai fait le vœu de tout finir avant de passer à autre chose. J'ai tant d'idées en tête!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...