21 mai 2008

Burda et la couture


Voici des sites de couture que je trouve vraiment intéressants. On y télécharger des patrons. Je me suis trouvé une jupe et des tops intéressants... pour les jours où je m'ennuierai.
  • Burda a deux sites: Burda Fashion et Burda Style.
  • McCalls présente les patrons des lignes: McCalls, Vogue, Butterick et Wallies. On peut acheter mais pas télécharger. C'est tout de même inspirant car on peut feuilleter leur catalogue en ligne.
  • Simplicity et toutes ses lignes de designs comme New Look et bien d'autres présente aussi son catalogue en ligne. On peut y lire des trucs de couture... en anglais, bien sûr.
Cette page sera mise à jour quand je trouverai d'autres trucs intéressants et utiles, surtout en français.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...